Denver Nuggets - NBAInfos NBA

Jamal Murray sort en grimaçant, mais rasure; Rien de grave pour Nikola Jokic

De retour en cette pré-saison après une très longue absence, Jamal Murray n’a pas terminé ce second match à Chicago. L’arrière canadien est rentré au vestiaire en grimaçant et en boitant en fin de première mi-temps, officiellement en raison de douleurs à la cuisse. Mais il a confié au Denver Post qui c’était plutôt une crampe au niveau des ischio-jambiers.

« C’était frustrant, mais ça va, » a confié Jamal Murray. « C’est juste une crampe. Ce n’est pas comme si c’était une élongation. Il n’y a rien de grave. Mon corps n’avait pas eu autant de travail depuis le début du training camp, avec les entraînements de trois heures et tout ça. Je suppose que je m’adapte à la charge de travail, c’est tout. Je vais bien. »

Les Nuggets ont joué la prudence et ne l’ont pas fait jouer en seconde mi-temps, pas nécessaire.

Mike Malone a également donné des nouvelles de Nikola Jokic, resté à Denver en raison d’un souci au poignet droit. Il a passé une IRM qui n’a rien révélé de grave.

« Les nouvelles de Denver c’est qu’il a passé une bonne journée », a confié Malone. « Il peut faire plus de mouvements. Nous rentrerons tard ce soir et nous verrons quel est le plan pour demain. Peut-il s’entraîner ? Devons-nous l’écarter davantage ? Lundi, nous déciderons s’il sera disponible pour le match face aux Phoenix Suns. »

Via Denver Post

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !