Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBA

Kevin Love : « Ça arrive bien plus souvent que vous ne pensez »

Sur le plateau de NBA Today, Kevin Love a réagi à la vidéo virale de Draymond Green envoyant une droite à son coéquipier Jordan Poole à l’entraînement. L’ailier aux 14 ans d’expérience a expliqué que si un tel geste n’est pour lui jamais justifié, cela n’a rien d’exceptionnel :

« Ma première action ça a été de me demander ‘comment c’est sorti ?’, déjà. C’est quelque chose qui devrait rester en interne. Je sais que Steve Kerr, Bob Myers, les propriétaires… tout le monde se dit sûrement la même chose, c’est-à-dire comment ça a pu sortir ? On connaît l’impétuosité de Draymond, Jordan Poole est bon, ils sont champions en titre, ils sont en confiance, mais je pense que ça n’a jamais besoin d’aller jusque… Et attention ça arrive bien plus que vous ne pensez.

Mais je pense qu’il n’est jamais nécessaire d’en arriver là. Je sais que Draymond aimerait pouvoir remonter le temps. Je sais que Jordan est un bon gars, je connais très bien Draymond. C’est clairement quelque chose qu’on ne veut jamais voir, après c’est le training camp, tu as des gars qui se battent pour leur place, des gars qui se préparent pour partir en quête d’un nouveau titre… il me faudrait un peu plus de contexte sur ce qui s’est passé mais encore une fois jamais tu n’as besoin d’en arriver là je pense. »

Richard Jefferson a lui expliqué que la même chose était arrivée à Cleveland en 2016.

« Ça arrive, c’est arrivé quand on a gagné le titre. Il y a eu un incident avec des coups de poing envoyés, je ne dirais pas entre qui, mais c’est quelque chose qui est arrivé. »

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !