Golden State Warriors - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Qu’est-ce qui a mené à la droite de Draymond Green ? Les dernières informations

Tremblement de terre à San Francisco hier avec la fuite de la vidéo de l’altercation entre Jordan Poole et Draymond Green, où on voit ce dernier mettre une droite à son coéquipier. Sur les images, difficile de dire ce qui a pu provoquer tout ça puisqu’on voit Green venir défier Poole, sans raison apparente, et l’arrière de repousser avant la droite instantanée du vétéran.

TMZ, qui a obtenu la vidéo, et qui a sans doute une bonne source pour décrire ce qui s’est passé, a dévoilé d’autres informations sur les origines de l’embrouille. Selon plusieurs sources du média, présentes à l’entraînement d’après TMZ, lors des jours qui auraient précédé l’incident, Poole aurait été particulièrement arrogant et il aurait changé de comportement, ce que les Warriors ont pourtant démenti. Son comportement aurait créé quelques frictions avec Green.

Rappelons que les deux sont éligibles à une prolongation de contrat, et Green voudrait un contrat max. Toutefois, ce n’est pas la direction que cela semble prendre et si un joueur prolonge ce sera sans doute Poole et non Green, ce dont le vétéran est conscient.

Durant l’entraînement de mercredi, Poole aurait demandé à plusieurs reprises une faute lors d’un scrimmage, ce qui lui aurait valu d’être traité de « bitch » par Green. Les choses se seraient envenimées et Poole aurait lancé : « Tu sais ce dont il s’agit Draymond,’ faisait apparemment allusion à leur situation contractuelle.  Green aurait alors confronté Poole, lui lançant : ‘Non, je ne sais pas, de quoi s’agit-il ?’