Steve Kerr : « Les deux m’inquiètent »
Après la diffusion de la vidéo de l’incident entre Draymond Green et Jordan Poole, il a été reproché à Steve Kerr de se montrer davantage inquiet du fait qu’il y a eu une fuite au sein de la franchise plutôt que du fait que l’un de ses joueurs en a physiquement attaqué un autre.
Le coach a mis les choses au point hier en conférence de presse :
« Les deux me préoccupent. Les deux constituent un problème. L’incident était un problème, la fuite était un problème. Je ne classe pas ces choses. Mon job en tant que coach c’est de nous préparer à jouer et faire en sorte que nous ayons la meilleure équipe possible sur le terrain. Ce job nécessite une tonne de manœuvres et c’est très délicat. Et ça le devient encore plus quand il y a une fuite parc que tout est à découvert. Le travail consiste à gérer tout ce qui se passe en coulisses, avec des discussions, puis, lorsque tout est révélé au grand jour, à répondre à des questions comme celles-ci. Mais nous allons traverser tout cela et nous allons nous en sortir. Les deux m’inquiètent. »
Green, s’il est attendu pour le début de la saison régulière, reste pour le moment à l’écart du groupe.
"I'm concerned about both. They're both a problem."
Steve Kerr on the leaked video and the Dray-JP incident itself. He adds there’s no clarity yet on when Draymond will return. pic.twitter.com/sS06s6IVSq
— Warriors on NBCS (@NBCSWarriors) October 10, 2022