Draymond Green mis à l’amende, retour prévu jeudi
Steve Kerr a indiqué après la victoire des Warriors sur Portland en pré-saison mardi soir que Draymond Green ferait son retour au sein du groupe jeudi. À l’écart depuis son altercation avec Jordan Poole qui s’était terminé en coup de poing envoyé par Green mercredi dernier, l’ailier a été mis à l’amende, mais pas suspendu, même si l’option a été envisagée, selon ESPN.
« C’est la plus grosse crise qu’on ait eu depuis que je suis coach ici. C’est un sujet très sérieux. Nous ne sommes pas parfaits… Mais nous allons nous appuyer sur l’expérience que nous avons ensemble et la confiance du fait qu’il s’agit de la meilleure décision pour notre équipe. Nous avons tous beaucoup de travail devant nous. »
Le coach a précisé que Green devrait jouer le dernier match de pré-saison de l’équipe, vendredi, et qu’il serait aussi disponible pour le premier match de saison régulière, le 18 octobre.
« Notre culture a été endommagée par cet incident, maintenant il faut travailler pour réparer ça. Il a brisé notre confiance, mais je lui accorde le bénéfice du doute parce qu’il l’a mérité. » Steve Kerr
via ESPN