Russell Westbrook : « Je parlais aux coachs »
La vidéo de Russell Westbrook semblant ne pas vouloir se joindre au ‘huddle’ organisé par Patrick Beverley en plein match Lakers – Wolves mercredi soir a fait le tour des réseaux, si bien que le meneur a dû s’expliquer hier et mettre tout le monde d’accord :
« En fait je parlais aux coachs, et ils ont coupé la vidéo en deux. Je parlais aux coachs à propos d’une couverture défensive manquée. Je ne fais pas attention à ça, honnêtement j’essaie juste d’être compétitif et de faire mon travail. Ils cherchent la petite bête partout. Tu peux couper n’importe quelle vidéo et en faire ce que tu veux. Ce n’est pas à moi d’en juger. Je sais que je suis un vrai joueur d’équipe. Je n’ai jamais eu de soucis avec mes coéquipiers, donc je vais continuer à faire ce que je fais depuis toujours.
Quant au fait d’être toujours scruté de près, l’ancien du Thunder, des Rockets et des Wizards explique en avoir l’habitude depuis son arrivée dans la ligue.
« J’y suis très habitué. J’ai la chance de pouvoir continuer à jouer chaque année, je garde la tête basse et je continue à jouer. Après ce qui vient avec, vient avec. Ce n’est pas moi qui fait des vidéos et des trucs sur internet. Je viens et je fais mon boulot, c’est tout. »
Un autre angle de ce qu'il s'est passé pic.twitter.com/CK5nnAqxge
— Basket-Infos (@Basket_Infos) October 13, 2022
via ESPN