Klay Thompson : « La cérémonie des bagues et le temps vont guérir toutes les blessures »
Hier Klay Thompson a disputé son tout premier match de pré-saison de l’année, qui s’est très bien passé, et après la rencontre il n’a bien sûr pas échappé aux questions sur l’embrouille entre Draymond Green et Jordan Poole, qu’il n’avait pas encore commentée. Il ne semble pas trop perturbé par l’incident et très confiant sur la suite et la capacité des Warriors à surmonter ça.
« C’est du passé et c’est très malheureux, mais je pense que la cérémonie des bagues et le temps vont guérir toutes les blessures », a déclaré Thompson après la défaite 119-112 des Warriors. « J’aime ces deux gars. Jordan est comme un petit frère. Draymond est comme un frère. Je pense que nous sommes tous prêts à passer outre. Remettre ça après l’année dernière, ça va être encore meilleur. Nous savons ce qu’il faut faire pour enchaîner deux titres et nous avons besoin de ces deux joueurs pour aller là où nous devons aller. C’est un fait. Je m’attends donc à ce que Jordan soit excellent. Idem pour Dray. »
Il y a tout de même du boulot pour que Green et Poole réparent leur relation, et il ne faudra sans doute pas trop trainer à le faire pour que cet incident ne plane pas trop longtemps dans le vestiaire.