Infos NBAPhoenix Suns - NBA

Les Suns coupent Timothé Luwawu-Cabarrot

C’était l’incertitude sur la présence de Timothé Luwawu-Cabarrot dans l’effectif des Suns pour le début de saison, lui qui avait été signé pour le training camp très tardivement, et malheureusement Phoenix a décidé de ne pas le conserver. Il a été coupé juste avant la deadline, tout comme Saben Lee et Adonis Arms.

Phoenix a donc décidé de commencer la saison avec 14 contrats standards, dont un non garanti, celui de Jock Landale, ainsi que 2 two-way contracts.

Il a disputé 3 rencontres de pré-saison pour des moyennes de 8 points à 40% dont 16.7% de loin, 4.3 rebonds et 1.3 passe en 20.6 minutes.

Il sort d’une saison qui n’a pas été simple à Atlanta, où il a eu un temps de jeu très irrégulier, obtenant surtout des minutes lorsqu’il y avait des absents. Il a disputé 52 matchs, dont 18 en tant que titulaire, pour des moyennes de 4.4 points à 39.8% dont 36.1% de loin, 1.6 rebond et 0.8 passe en 13.2 minutes.

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !