Anthony Davis : « C’est toujours bien de gâcher une ‘ring night’ »
En interview post-entraînement hier, Anthony Davis a discuté de ce qui attend les Lakers pour ce début de saison 2022-23, en en plaçant une qui ne devrait pas mettre longtemps à arriver aux oreilles des champions en titre, qui recevront leur bague ce soir devant leur public.
« Nos deux premiers matchs sont contre des candidats au titre (Warriors à San Francisco mardi soir puis Clippers à L.A. jeudi soir). C’est toujours bien de gâcher une ‘ring night’ donc… notre état d’esprit c’est d’y aller et de démarrer la saison avec deux victoires. »
Titrés il y a 2 ans, les Purple & Gold ne font plus plus peur à grand monde pour le moment.
« Nous sommes motivés à l’idée de retourner là où est notre place. Les deux dernières saisons n’ont pas été ce que nous avions imaginé. Ce n’était pas du ‘Lakers basketball’ et nous le savons. Nous n’étions pas au niveau du standard attendu ici. Le standard c’est de jouer pour des titres et ces deux dernières saisons, ça n’a pas été le cas. Chaque gars sur le terrain est motivé, a faim. Tout le monde dans le vestiaire, tous les coachs, le front office, on doit tous s’assurer de retourner à ce niveau auquel nous savons que l’on peut jouer. »
"Our first two games are against two title contenders. It's always good to spoil a ring night."
Anthony Davis on facing the Warriors and Clippers to start the Lakers' season 👀pic.twitter.com/G3qMivwpXA
— ClutchPoints (@ClutchPoints) October 18, 2022