Klay Thompson au sujet d’une prolongation de contrat : « Je n’en ai pas parlé au front office »
Outre Jordan Poole et Andrew Wiggins, qui ont décroché une prolongation de contrat, Klay Thompson et Draymond Green sont éligibles à la signature d’une prolongation de contrat, eux qui sont liés aux Californiens jusqu’en 2024. Green aurait bien voulu prolonger, lui qui a une player option, mais ce ne sera pas le cas, et visiblement pour Klay ce n’était pas d’actualité comme il l’a confié à NBA.com
« Je n’en ai pas parlé au front office. » A répondu Klay au sujet d’une prolongation. « Je vais juste faire ce que je dois faire pour être le meilleur possible chaque jour. Je vais être un grand joueur. Je sais de quoi je suis capable. Je m’attends pleinement à obtenir un autre contrat NBA, que ce soit cet l’été prochain ou celui d’après. J’ai pleinement confiance en mes capacités. Je ne m’inquiète pas d’une prolongation en attendant, car je sais que cela arrivera si je fais mon travail et si je reste moi-même. »
Cette saison Klay va toucher 40.6 millions de dollars et la saison 2023-24 43.2 millions de dollars. On peut penser que les deux camps se mettront autour d’une table l’été prochain pour évoquer le futur du Splash Brother.