Infos NBANew York Knicks - NBA

Cam Reddish : « Je sais ce que je peux faire. Je voulais m’assurer que j’avais ça encore en moi. »

Pas de victoire pour les Knicks, qui se sont finalement incliné en prolongation face aux Memphis Grizzlies, mais cette rencontre c’est une petite victoire pour Cam Reddish. En galère depuis son arrivée aux Knicks, et alors qu’il y avait des rumeurs sur ses envies de partir, cette nuit il a commencé fort en signant son meilleur match avec les New-Yorkais.

Il a planté 22 points à 9/15 dont 3/6 à 3-pts en plus de 5 rebonds, 3 passes et surtout le tir à 3-pts qui a permis aux Knicks de décrocher la prolongation.

« Mes coéquipiers m’ont encouragé tout au long du match, Julius m’a dit d’être agressif, ce genre de choses. Cela fait beaucoup de bien », a déclaré Reddish. « Évidemment, être échangé à mi-saison c’est difficile, tu te retrouves dans un nouveau groupe de gars, tout est nouveau. J’essaie juste de trouver ma voie, d’être agressif, de m’affirmer et de faire la bonne action. »

 

Ses 22 minutes sur le parquet ont été bonnes, agressif en attaque, et actif en défense, et c’est ce dernier domaine qui lui permettra d’avoir du temps de jeu régulièrement.

Je l’ai vraiment fait pour moi, pour me le prouver à moi-même », a déclaré Reddish. « Je sais qu’il y a vraiment un long chemin pour arriver au sommet (de la franchise).

Avec ce genre de performance, nul doute qu’il intègrera la rotation des Knicks et pourra même en devenir un membre très important. Mais ce n’est qu’un match et depuis qu’il est arrivé à Duke on attend de la régularité de la part de Reddish, ce dont il manque cruellement.

Ce genre de performance est clairement un boost pour la confiance de l’extérieur, qui, lorsqu’on lui demande s’il a douté de lui, secoue la tête, puis répond :

« Laissez-moi le dire comme ça : Je sais ce que je peux faire. Je voulais m’assurer que j’avais ça encore en moi. »

Via NY Post

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !