Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Steph en place une pour Charles Barkley

Blessé par les déclarations de Charles Barkley, Klay Thompson y a longuement réagi en fin de conférence de presse hier, et a aussi pu compter sur son coéquipier Stephen Curry pour prendre sa défense face aux remarques du consultant de TNT :

« Ça fait partie de notre succès ce genre de commentaires. Tu es toujours sur les projecteurs, les gens surveillent comment tu joues et commentent positivement ou négativement parce qu’ils savent que ça fera réagir. Quand tu dis certains noms, les gens vont prêter attention. Mais c’est intéressant parce que certains gars oublient à quoi ressemblaient leurs carrières sur la fin. Donc tu peux envoyer des pierres mais Klay est toujours là, en train de nous aider à gagner un titre après les deux années infernales qu’il a vécues.

Maintenant pour lui il s’agit juste d’équilibrer les attentes par rapport à ce qu’il était avant les blessures et ce à quoi il peut retourner, tout en maintenant son impact sur la victoire. Je suis sûr qu’il compare les lignes de stats, les pourcentages et tout ça, mais comme coach Kerr l’a dit, même avant les blessures, il est déjà passé par là, et débuter doucement comme ça n’entame pas sa confiance. Mais quand tu sors d’un titre, tu as une telle faim et un tel désir de revenir à là où tu veux être personnellement, là où il veut être. Et il va y arriver. C’est juste une question de continuité et de temps. Son esprit de compétition est là tous les soirs, des shoots il va en mettre, on ne s’inquiète pas de ça, la saison est longue. »

Pas touche à Klay !

via Yahoo