Infos NBASan Antonio Spurs - NBA

Josh Primo coupé en raison d’exhibitionnisme ?

De nouvelles informations concernant le départ soudain de Josh Primo des San Antonio Spurs. Ces derniers ont annoncé l’avoir coupé hier, sans en donner les raisons, puis l’arrière a évoqué un besoin de se concentrer sur sa santé mentale suite à un ancien trauma.

« Je sais que vous êtes tous surpris par l’annonce d’aujourd’hui. J’ai sollicité de l’aide pour faire face à un traumatisme antérieur que j’ai subi et je vais maintenant utiliser ce temps pour me concentrer davantage sur mon traitement pour ma santé mentale.

J’espère pouvoir discuter de ces problèmes à l’avenir afin d’aider d’autres personnes qui ont souffert de la même manière. J’aimerais qu’on respecte ma vie privée pour le moment. » Josh Primo

Aujourd’hui Woj et Ramona Shelburne rapportent que ce départ brutal serait dû à de nombreux cas d’exhibitionnisme devant des femmes de la part du joueur de 19 ans. Voilà qui explique bien mieux cette décision totalement incompréhensible depuis hier soir, même si on ne sait pas si ces incidents ont eu lieu dans les installations des Spurs ou à l’extérieur.

Primo va se faire aider selon ses déclarations, et en attendant sa carrière va être mise en parenthèse, mais pour combien de temps ?

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !