Infos NBA

Udonis Haslem réagit aux critiques de Kevin Garnett & Paul Pierce : « Je peux comprendre, parce que je ne les aime pas non plus »

On le sait Udonis Haslem ne porte pas dans son cœur les anciens Celtics, notamment Kevin Garnett, et quand ce dernier et Paul Pierce, critiquent le Heat de Miami et disent que la fenêtre des Floridiens pour remporter le titre s’est refermée, le vétéran part au quart de tour. Il a répondu sur les réseaux sociaux :

« Peu importe ce que vous dites, » a écrit Udonis Haslem, » cela ne changera pas le fait qu’on vous a tous botté le cul à l’époque. Je m’y connais en fenêtres (pour le titre) qui se ferment, parce qu’on vous a claqué la porte au nez et qu’on vous a enfermés dehors pour toujours ! »

Interrogé par le Sun Sentinel sur le sujet, Haslem a confié : « Je peux comprendre, parce que je ne les aime pas non plus. »

« C’est juste ce que je ressens. C’est juste ce que je ressens. J’ai juste l’impression qu’à chaque fois que je me retourne, ces gars ont quelque chose à dire sur nous », a déclaré le vétéran. « Même la saison dernière, je crois que Paul était très critique à notre égard. Vous voyez ce que je veux dire ? Mais pourquoi ? Pour quoi ? Critiquer Bam, Jimmy, après six matches, alors que beaucoup d’équipes sont en difficulté et n’ont pas encore trouvé leur rythme de croisière, et pas seulement nous. Je pense que c’était un peu trop. Et j’ai l’impression que ça remonte à loin. Mais je peux le comprendre, parce que je ne les aime pas non plus. Donc je peux comprendre pourquoi ils ne nous aiment probablement pas et ne m’aiment pas, parce que je ne les aime pas non plus. Et ce n’est pas grave. Je ne suis pas obligé d’aimer tout le monde. C’est ce qu’on m’a appris quand j’étais gamin : sois respectueux ; vous n’avez pas à aimer tout le monde. »

Kevin Garnett s’est demandé où était le véritable Jimmy Butler qu’on voit en playoffs, Paul Pierce a lui lâché que la place de Kyle Lowry était sur le banc ou encore que Bam Adebayo est trop irrégulier. Enfin, pour KG, ils ont perdu leur identité. Beaucoup de conclusions hâtives après 7 matchs donc.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !