Infos NBAMiami Heat - NBA

Mike Brown furax : « Tyler Herro a marché sur la dernière action; S’il n’y a pas marcher, je ne sais pas quelle est la définition d’un marcher »

Tyler Herro est le héros de la victoire du Miami Heat face aux Sacramento Kings, auteur de 26 points, meilleur marqueur des siens, mais aussi auteur du game winner à 1.8 seconde de la fin. De retour après avoir pris un doigt dans l’œil face aux Warriors qui l’avait cloué une bonne partie du match sur le banc.

« J’avais tout l’espace dont j’avais besoin pour le rentrer, » a confié Herro. C’est une super victoire pour nous.

« C’était un énorme shoot, » a confié Eri Spoelstra. « La seule critique que je peux faire c’est qu’il restait deux secondes sur l’horloge. »

Mike Brown lui avait quelque chose à redire sur ce game winner et il ne s’est pas privé de le dire en conférence de presse.

« Tyler Herro est un super joueur, mais il a marché, » a déclaré Mike Brown. « Il a marché sur la dernière action. Je ne ferais pas mon boulot si je venais ici et que je ne protégeais pas mes gars. Mes gars se sont démenés pendant près de 48 minutes, et le voir faire une feinte et un pas de côté et que cela ne soit pas sifflé, je trouve ça incroyable. Ils ont dit qu’il n’y avait pas marché. S’il n’y a pas marcher, je ne sais pas quelle est la définition d’un marcher. »

Brown a ajouté que les arbitres avaient manqué des coups de sifflet évidemment, notamment une faute sur Harrison Barnes.

C’est sous vos yeux, » a déclaré Brown. « C’est difficile de dire : ‘Je n’ai pas vu.’ C’est difficile à avaler en tant qu’entraîneur parce que, encore une fois, vous savez à quel point vos gars ont travaillé dur. C’est juste dommage que le match ait été arbitré de cette façon, surtout dans le quatrième quart-temps ».

Via Sac Bee

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !