Denver Nuggets - NBAInfos NBA

Le Bones Show : « Quand tu rentres dans ce mode, c’est inarrêtable »

6ème victoire de la saison pour les Nuggets, la 4ème en 5 matchs, acquise avec brio face aux Spurs de San Antonio. Les locaux ont mis sous pression les Spurs dès les premières minutes et inscrivent pas moins de 40 points en premier quart pour faire rapidement le break et dérouler ensuite. Ils l’emportent finalement 126-101 avec une superbe performance offensive : 60.9% au tir, dont un 15/29 de loin, et surtout pas moins de 37 passes décisives. Michael Malone était ravi.

« Nous avons une équipe très altruiste et nous avons fait de bonnes choses ce soir, » a déclaré Michael Malone. « Je suis heureux que nous jouions bien à la maison. L’an passé nous n’étions pas une très bonne équipe à la maison. C’est encore tôt dans la saison, mais nous sommes à 4-0. »

Bones Hyland s’est particulièrement mis en avant avec 24 points à 9/17 dont 6/8 de loin, 5 rebonds, 7 passes et 2 interceptions en seulement 25 minutes. Il a surtout brillé au retour des vestiaires avec 17 unités.

« Ce que j’ai aimé le plus ce n’était pas seulement le Bones Show, » a expliqué Michael Malone au sujet du jeune arrière. « Il a impliqué tout le monde. Je suis vraiment heureux pour lui parce que la semaine passée ça a été une semaine difficile pour lui avec sa blessure à la hanche et ses absences. Mais il est allé sur le terrain et a bien joué ce soir.  »

« J’ai eu le sentiment que le panier s’ouvrait, on aurait dit un océan, » a confié Hyland. « J’ai tout simplement pris du plaisir sur le terrain. Quand tu rentres dans ce mode, c’est inarrêtable. »

L’arrière est parfois difficile à canaliser, lui qui joue avec une énorme énergie, et se perd parfois avec des mauvaises décisions, lui qui aime montrer son handle et déborde de confiance, mais il semble prendre en maturité.

C’est comme ça que Bones joue, » a confié Michael Malone. « Je ne vais pas prendre un joueur et essayer d’en faire un John Stockton alors qu’il n’est pas John Stockton. »

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !