Infos NBAMinnesota Timberwolves

Anthony Edwards : « Ce soir je me suis dit ‘Je ne veux pas être sur la vidéo demain’ »

Après un petit match contre Cleveland (10 points à 5/13), Anthony Edwards a signé son 4e match de la saison à au moins 30 points hier dans une nouvelle victoire à Orlando : 35 points (19 dans le 1er quart) à 12/20 dont 7/13 à 3-points, 6 rebonds et 8 passes.

« J’aurais probablement dû en mettre en plus, mais j’ai raté des lancers-francs, des layups, et des 3-points ouverts. » Anthony Edwards, 39 minutes de jeu pour un +/- de +29

En conférence de presse, un journaliste lui a aussi fait remarquer qu’il l’avait trouvé très concentré en défense.

« – Ce soir ça a été semble-t-il un de vos matchs où vous avez été le plus concentré défensivement, notamment au niveau de l’engagement sans ballon. C’est quelque chose qui semble aller et venir, mais quand vous êtes vraiment concentrés comme ça en défense, comment vous l’expliquez ?

– Je suis concentré, tout simplement. Et puis j’en ai marre d’être sur la séance vidéo pour tout ce qui est sans ballon. Balle en main ça va, mais sans ballon je me retrouve toujours sur la vidéo, à laisser passer des rebonds, parfois laisser mon vis-à-vis partir de l’autre côté. Ce soir je me suis dit ‘Je ne veux pas être sur la vidéo demain’ (sourire). Tout ça vient de la concentration. Et dès que je fais un mauvais match le suivant je suis bien concentré comme ça. »

Samedi, l’équipe essayera d’enchaîner à Philadelphie.

« Je pense qu’on va gagner à Philly, qu’on va faire une petite série. Je sais que ça ne fait que 2 matchs, mais la confiance est là. » Anthony Edwards

via Timberwolves

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !