Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Pat Beverley : « Un ball boy a menacé de me tuer »

Premier tour des playoffs 2013, Russell Westbrook – qui s’apprêtait à demander un temps-mort – se déchire le ménisque suite à une tentative d’interception de Patrick Beverley. Beaucoup de fans accusent à l’époque le jeune Rocket d’avoir intentionnellement blessé la star du Thunder.

L’histoire est même allée plus loin :

« – Un ball boy a menacé de me tuer. Après la blessure de Westbrook. Je rentre à Houston, et c’est ma première année en NBA, je ne réalise pas ce qui se passe, moi j’essaie juste de gagner un putain de match de basket. Donc je rentre à Houston, Kevin McHale m’appelle et me dit de faire attention par rapport aux médias, qu’il paraît que Westbrook est out. Je lui demande ce qu’il a il me dit déchirure du ménisque, je réponds ‘merde, qu’est-ce qui s’est passé ?’. Je ne sais même pas ce qui s’est passé. Tous les articles sortent, etc. Au match suivant j’ai une voiture de police devant chez moi à Houston, j’arrive à l’hôtel à OKC, j’ai une chambre dans un étage isolé, un policier à la porte. Le matin je sors pour aller me chercher un Starbucks, j’ai des gars de la police avec moi, ils distribuent des papiers avec la photo du gars dessus en gros, celui qui m’a menacé de mort. C’était sérieux !

– Tu avais peur ?

– Hell no ! J’aurais bien aimé le trouver et le défoncer. »

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !