Brandon Ingram à l’infirmerie
Double mauvaise nouvelle pour les Pelicans vendredi soir : en plus de s’être inclinés 132-111 contre Memphis, ils ont perdu Brandon Ingram en cours de route. L’ailier s’est fait une entorse du gros orteil gauche en marchant sur le pied d’un autre joueur dans le 2e quart-temps. Il a essayé de continuer à jouer mais n’a tenu que 2 possessions avant de sortir à 59.9 secondes de la mi-temps. L’équipe était déjà sans C.J. McCollum, en protocole COVID, et Zion Williamson a fait un petit match avec 14 points à 6/12, 5 rebonds et 4 passes en 30 minutes de jeu.
Avant ce match Ingram – qui a déjà raté 4 rencontres cette saison pour un protocole commotion – tournait à 21.7 points, 5.2 rebonds et 4.8 passes par rencontre, avec un joli 47.5%. Les examens programmés à New Orleans nous en diront plus sur la nature précise de la blessure.
New Orleans n’a pu jouer que 10 matchs sur 19 avec son cinq McCollum – Herb Jones – Zion – Valanciunas pour le moment. Le Lituanien est le seul joueur de l’équipe à ne pas avoir manqué une seule rencontre.
via ESPN