Les Nets sur le dossier John Collins ?
Il y a deux semaines Shams révélait que les Hawks se seraient montrés ouverts à discuter d’un deal impliquant leur intérieur John Collins, pas la première fois. Il y aurait eu des discussions préliminaires avec quelques franchises, notamment les Suns de Phoenix, même si cela ne serait rien de sérieux.
On connait l’identité d’une autre équipe qui aurait eu des discussions avec les dirigeants des Hawks au sujet de l’intérieur : les Nets de Brooklyn. En effet, selon SNY la franchise de NY se serait renseignée à son sujet. On ne sait pas si ces discussions sont allées bien loin, mais ce n’est pas forcément surprenant puisqu’il y a clairement un besoin de se renforcer à l’intérieur.
Toutefois Collins a un contrat conséquent de 125 millions de dollars sur 5 ans, et cela complique certainement un deal avec les Nets.
Rappelons que c’est à partir du 15 décembre que de très nombreux joueurs pourront être transférés et le marché pourrait se réveiller à ce moment-là.