New York Knicks - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Les Knicks prêts à monter un package autour d’Evan Fournier pour le transférer ? 3 autres joueurs également dispos ?

A partir du 15 décembre plus de 70 joueurs seront éligibles à être transférés et cette date marque régulièrement un regain d’activité en coulisses chez les franchises NBA, qui tentent de se renforcer.

Parmi les équipes qui devraient être actives, il y aurait les Knicks de New York selon The Athletic. Ils s’activeraient même déjà et discuteraient avec pas mal de franchises.

Sans surprise, on apprend notamment que le nom d’Evan Fournier, benché depuis 11 rencontres, serait un des noms qui revient le plus, avec ceux d’Immanuel Quickley, Derrick Rose et Cam Reddish. Pas vraiment une surprise puisque ces deux derniers ont été benchés récemment et que Quickley est lui un peu décevant, mais possède sans doute une valeur intéressante.

Cela ferait déjà de longs mois que les Knicks seraient à l’écoute des offres concernant Evan, ça aurait commencé avant la deadline en février, et ce serait poursuivi durant l’intersaison. Le souci c’est qu’il reste à Evan 18 millions de dollars sur son contrat cette saison, 18.9 millions de dollars pour la prochaine, mais en 2024-25 c’est une team option de 19 millions de dollars.

Jusque là, pour qu’une équipe absorbe son contrat, les Knicks ne se seraient pas montrés intéressés d’y attacher des tours de draft. Ils se seraient toutefois montrés enclins à recevoir en retour un contrat boulet, s’ils peuvent récupérer un atout également. Mais surtout, ils seraient ouverts à ajouter Quickley ou Reddish dans le package pour que le trade puisse se faire.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !