George Karl découpe Trae Young : « J’en ai marre de lui »
Les Hawks semblent être au bord de l’implosion, eux qui enchainent les défaites, 3 de suite et 6 en 8 rencontres, et surtout en coulisse cela ne semble pas très bien se passer. Selon Shams il y aurait eu quelques frictions depuis le début de saison et la semaine passée il y aurait même eu une embrouille entre Trae Young et Nate McMillan. Le coach a tenté d’apaiser ça alors que Trae s’est lui énervé lors d’une interview, déclarant que « Vous ne connaissez pas toute l’histoire ».
Ce n’est pas la première fois que cela ne se passe pas bien entre Trae et son coach et cela avait même coûté sa place à Lloyd Pierce. Nate McMillan pourrait être le prochain, et George Karl, qui en connait un rayon sur les embrouilles avec ses joueurs, n’a pas mâché ses mots au sujet du meneur des Hawks.
« J’en ai marre de Trae Young. J’en ai marre de lui, » a déclaré George Karl sur SiriusXM NBA Radio. » Je ne sais pas ce qui se passe en coulisse, je n’en ai aucune idée, mais j’en ai marre des gars qui foutent le bordel, et qui le lendemain jouent les victimes. Ce n’est pas le cas.
« Trae Young est un sacré joueur de basket, un très bon joueur de basket. Mais il n’est pas encore une superstar. Il n’est pas encore un All-Star spécial. Il n’est pas encore un joueur qui a prouvé qu’il était un grand winner. Et il faut lui donner toutes ces choses avant qu’il ne les ait jamais obtenues ? Lui donner le luxe qui va avec ? Je ne suis pas d’accord avec ça. Je n’y crois pas du tout. Je n’y crois pas, désolé. Nate est un coach a fort caractère, et de nos jours il n’y en a plus beaucoup. Il y a des choses sur lesquelles il ne veut pas céder. Et je l’admire pour ça et je pense que nous avons besoin plus de ça de nos jours. »