Infos NBAMinnesota TimberwolvesUtah Jazz - NBA

Rudy Gobert : « Ca a en quelque sorte gâché mon moment. Certains gars veulent juste attirer l’attention »

Cette nuit c’était le grand retour de Rudy Gobert dans l’Utah, lui qui après 9 belles saisons à Salt Lake City, a été transféré durant l’intersaison. Comme on pouvait s’y attendre, il a été accueilli par les applaudissements du public, et a eu droit aussi a une belle vidéo hommage lors du premier temps mort de la rencontre.

Le Français a admis que cela n’avait pas été simple de se concentrer et de ne pas laisser les émotions prendre le dessus.

« Ce soir c’était génial, mais un peu bizarre d’arriver à la salle avec le badge visiteur, d’aller sur le banc visiteur et dans le vestiaire visiteur, » a confié Rudy Gobert. « J’ai essayé de profiter du moment. Les fans ont commencé à me siffler un peu lorsque j’étais sur la ligne des lancers, ce que je respecte, mais c’était génial. »

Face à une équipe du Jazz qui récupérait Mike Conley mais était privée de Lauri Markkanen, Collin Sexton et Simone Fontecchio, les Wolves ont réussi à enchainer avec un succès 118-108. Les 2 derniers points inscrits par les visiteurs, plus précisément par Rudy Gobert, ont fait polémiques. Alors que le match était plié, le Français est allé scorer ses 21e et 22e points

Malik Beasley est venu lui dire qu’il n’avait pas du tout apprécié.

« C’était tout simplement un manque de respect. Il y a des règles non écrites dans le basket et c’est ce que je lui ai dit, » a expliqué Beasley. »

« C’était un joli layup, » a déclaré Hardy, sarcastique. « Désormais il a 22 points. Il a fait un grand match. Voilà ce que je pense de cette action. »

Via Deseret News

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !