Detroit Pistons - NBALos Angeles Lakers - NBANew York Knicks - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Les Lakers auraient discuté de deals avec les Pistons et les Knicks, notamment d’Evan Fournier

Les Los Angeles Lakers chercheraient à se renforcer, eux dont on peut cibler deux besoins : du shoot extérieur et de la taille à l’intérieur. Ils s’activeraient en coulisse selon Shams et leur priorité serait d’ajouter du shoot.

Ils auraient notamment eu des discussions avec les Detroit Pistons, et sans surprise, concernant Bojan Bogdanovic, au sujet duquel il y a des spéculations sur sa disponibilité alors que les Pistons ne sont pas dans le coup pour les playoffs – et malgré sa prolongation récente. Il aurait été question d’un futur premier tour de draft et bien sûr de salaire pour équilibrer le deal.

La performance hier du Croate face aux Lakers, auteur de 25 points en 3ème quart, a dû renforcer leur intérêt. Mais le souci c’est qu’à l’heure actuelle les Pistons ne seraient pas du tout chauds pour l’échanger.

Il y aurait eu aussi des discussions avec les Knicks de New York, pas vraiment une surprise. Il se murmure que ces derniers auraient discuté de pas mal de joueurs, dont 3 en particulier, Derrick Rose, Evan Fournier et Cam Reddish. Justement lors des discussions entre Lakers et Knicks les noms d’Evan Fournier et Cam Reddish auraient été sur la table.

A partir de jeudi, beaucoup de joueurs deviendront éligibles à un trade et il faudra surveiller les Lakers, qui ont libéré récemment une place dans leur effectif en vue d’un trade.