Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Plusieurs semaines d’absence pour Stephen Curry

Edit : selon Shams il sera réévalué dans deux semaines.

21h30 : Blessé cette nuit dans la défaite des siens face aux Pacers, Stephen Curry doit passer une IRM dans la journée et si on ne sait pas si c’est déjà fait, Woj rapporte que le meneur de jeu manquera « quelques semaines » de compétition. A première vue cela semble plutôt rassurant même si c’est assez vague.

Espérons pour les Warriors, qui font un début de saison difficile, en énorme galère à l’extérieur, que cette absence ne se prolongera pas trop car la lutte pour les playoffs est très disputée.

7h :Touché à l’épaule gauche, Stephen Curry a été contraint de sortir contre les Pacers cette nuit. Il va passer une IRM pour connaître la nature de la blessure.

« Je lui ai parlé brièvement, mais je n’ai pas eu la chance de rentrer dans les détails, » a confié Steve Kerr après la rencontre. « Steph est toujours quelqu’un de très positif, donc il va bien moralement. »

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !