WNBA

« C’est si bon d’être à la maison ! » Brittney Griner jouera en WNBA cette saison

Brittney Griner a été libéré la semaine passée et elle a pu rentrer aux États-Unis, mais a dû faire une étape de quelques jours dans le Texas sur une base américaine pour s’assurer de sa bonne santé. Elle a enfin pu rentrer chez elle et a posté ce message sur Instagram

« C’est si bon d’être à la maison ! Les dix derniers mois ont été une bataille de tous les instants. J’ai creusé profondément pour garder la foi et c’est l’amour de beaucoup d’entre vous qui m’a aidé à continuer. Du fond du cœur, merci à tous pour votre aide.

Je suis reconnaissant envers toutes les personnes qui ont défendu ma cause, en particulier ma femme, Cherelle Griner, ma famille, Lindsay Kagawa Colas et Casey Wasserman et toute mon équipe chez Wasserman, Vince Kozar et le Phoenix Mercury, les joueuses de WNBA et toute ma famille de la WNBA, Terri Jackson et le staff de la WNBPA, mon équipe d’avocats russes Maria Blagovolina et Alex Boykov, les dirigeants, les militants et les organisations locales, le Gov. Richardson et Mickey Bergman du Richardson Center, la campagne « Bring Our Families Home », Roger Carstens et l’équipe SPEHA, et bien sûr, un merci spécial au président Biden, au vice-président Harris, au secrétaire Blinken et à toute l’administration Biden-Harris.

Président Biden, vous m’avez ramené à la maison et je sais que vous êtes déterminé à ramener Paul Whelan et tous les Américains à la maison également. J’utiliserai ma plateforme pour faire tout ce que je peux pour vous aider. J’encourage également tous ceux qui ont joué un rôle dans mon retour à la maison à poursuivre leurs efforts pour ramener tous les Américains à la maison. Chaque famille mérite d’être entière.

Alors que je rentre chez moi pour profiter des vacances avec ma famille, je tiens à remercier l’ensemble du personnel du PISA et l’équipe médicale de la base de San Antonio Fort Sam Houston. J’apprécie le temps et l’attention qu’ils ont consacrés à s’assurer que j’allais bien et que j’étais équipé des outils nécessaires à ce nouveau voyage. »

Et surtout, on la verra sur les parquets dans quelques mois en WNBA.

« Je tiens également à préciser une chose : j’ai l’intention de jouer au basket avec le Phoenix Mercury en WNBA cette saison, et ce faisant, j’espère pouvoir bientôt dire « merci » en personne à ceux d’entre vous qui ont défendu mes intérêts, écrit et posté leur soutien. »

Love always,

BG #42

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !