Kevin Durant est-il toujours intéressé par l’Euroleague ?
En 2019 lors d’un passage dans l’émission de “How Hungry Are You?” de Serge Ibaka, Kevin Durant avait surpris en déclarant qu’il aimerait bien jouer l’Euroleague.
Serge Ibaka : Tu as tout gagné. C’est quoi la suite ?
Kevin Durant : J’ai accompli tellement en début de carrière, donc maintenant je veux juste voir si je peux faire encore plus. Je veux vraiment jouer en Europe lors de ma dernière année
Serge Ibaka : Vraiment ? Quel pays ?
Kevin Durant : FC Barcelone
Serge Ibaka : tu veux aller jouer à Barcelone ?
Kevin Durant : Je voudrais oui
Sereg Ibaka : Tu aimerais
Kevin Durant : J’aimerais, un de ces jours, oui. C’est la seconde meilleure ligue du monde (l’Euroleague) et les matchs ont l’air vraiment fun. Mais c’est juste moi à la maison, sur le canapé, en train de regarder la télé et rêver, genre je ne sais pas si je le ferai vraiment, mais ce serait une expérience vraiment cool.
3 ans plus tard, qu’en est-il ? Après la victoire face aux Raptors, un journaliste lui a posé la question :
« À l’époque, j’étais excité, je venais de remporter le titre, je jouais vraiment bien et tu penses un peu à la fin quand tu atteins ton meilleur niveau de joueur NBA et j’ai dit un truc assez dingue comme ça. J’ai beaucoup de respect pour l’Euroleague, j’ai des amis qui y jouent, j’adore regarder les matchs, mais je doute vraiment que ça se produise, bien que ça semblait pas mal quand je l’ai dit. »