Jaylen Brown frustré face à l’irrégularité des coups de sifflet : « On dirait qu’à chaque putain de match où ils décident de mettre l’accent sur les marchers je suis ciblé »
Sur les 2 derniers matchs des Celtics, 4 marchers ont été sifflés à Jaylen Brown.
« C’est quelque chose sur lequel je dois travailler je suppose. Ils décident des moments où ils mettent l’accent sur les marchers. On dirait qu’à chaque putain de match où ils le font je suis ciblé. Si vous regardez un peu autour en NBA il y a beaucoup de joueurs qui font la même chose.
Tu ne peux pas choisir les moments où tu vas siffler ça. Mais c’est quelque chose sur lequel je vais travailler. Je vais garder mon pied de pivot bien ancré par terre parce que beaucoup de mes ballons perdus ce soir sont venus de marchers sifflés. » Jaylen Brown
Depuis le 10 décembre, Brown s’est vu siffler au moins un marcher à chacune des 5 rencontres auxquelles il a participé. Selon ESPN, le nombre de matchs sifflés par match est passé de 1.7 en moyenne en octobre à 3.4 en novembre. Cela faisait partie des points importants à surveiller énoncés par le boss Monty McCutchen lors de la réunion de pré-saison des arbitres.
via MassLive