Kevin Durant : « Je suis probablement responsable du fait qu’on ne joue pas à Noël »
Parmi les équipes en grande forme actuellement, il y a les deux franchises de Big Apple. Les Nets sont sur 7 succès de rang alors que les Knicks avaient remporté 8 matchs consécutifs avant de tomber face aux Raptors. Un derby à Noël aurait pu être très sympa, mais les Nets n’auront pas l’opportunité de jouer le 25 décembre, et Kevin Durant sait qu’il y ait sans doute pour quelque chose, référence à sa demande de trade.
« J’ai l’impression qu’au vu de la façon dont nous jouons et que les Knicks jouent, Knicks – Nets ça aurait été un duel parfait pour Noël, j’espère que nous pourrons avoir ça à l’avenir. Je suis probablement responsable du fait qu’on ne joue pas à Noël (rire) en raison de ce qui s’est passé cet été. Mais c’est comme ça, puis on jouera le 26. » Kevin Durant
Les Knicks, malgré leur mauvaise saison l’an passé, ont l’honneur du Christmas Day et ils vont affronter une autre équipe en grande forme, les Sixers de Philadelphie. Nul doute que sans la demande de trade de KD et l’incertitude qu’il y avait sur les Nets à encore quelques semaines du début de la saison, la NBA aurait programmé Brooklyn à Noël.
Via NBA.com