Chicago Bulls - NBAInfos NBA

Pendant que ça parle, les Bulls gagnent; DeMar DeRozan : « Une seconde nature »

Les rumeurs les disent en crise, les Bulls ont répondu sur le parquet. Au Madison Square Garden vendredi soir, ils ont remporté une troisième victoire consécutive. DeMar DeRozan (25 points à 9/21, 7 rebonds, 10 passes) est le héros du soir avec le shoot de la gagne pour un succès 118-117.

« Tu ne réfléchis pas trop. Tu lis simplement la manière dont ils te jouent. C’est une seconde nature. Je me moque du nombre de shoots que j’ai pu rater avant. C’est une toute nouvelle opportunité et tu l’abordes telle quelle. »

À ses côtés, Zach LaVine et Nikola Vucevic ont respectivement signé 33 et 25 points. Ensemble, ils ont surmonté un déficit de 6 points dans le dernier quart, bien aidés par le 15/26 aux lancers-francs des Knicks, qui en ont manqué 4 dans la dernière 1’06.

« Je suis bien content qu’ils les aient ratés. Toute la saison on n’a pas eu de chance avec des choses qui ne sont pas allées dans notre sens, ce soir c’est allé un peu dans notre sens et on a su capitalisé là-dessus. »

New York avait pris 3 points d’avance sur un panier du bouillant R.J. Barrett (44 points) avant un layup signé LaVine à 7 secondes du buzzer. Jalen Brunson a manqué 2 lancers derrière, à 6 secondes, laissant juste le temps nécessaire à l’ancien Raptor.

« On l’a vu faire ça toute sa carrière. S’il y a une prise à deux, je suis juste à côté. Sinon, tu t’écartes et tu le laisses faire ce qu’il sait faire. » Zach LaVine

via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !