Infos NBANew Orleans Pelicans - NBA

Willie Green : « On doit davantage se faire confiance les uns les autres »

Leur match de samedi contre les Grizzlies qualifiée de « pire performance offensive de la saison » par le journal local Times-Picayune, les Pelicans sont en visite à Philadelphie ce soir. Dans leur défaite de 15 points à Memphis, ils avaient perdu 19 ballons et été limités à 35.2% aux tirs, sans réussir à atteindre les 30 points dans un quelconque quart-temps. Zion Williamson a été tenu à 6/16 sur cette rencontre, et a perdu 9 ballons, 2 de plus que son précédent record en carrière.

Un peu comme les Bucks face à lui le 19 décembre, les Grizzlies lui ont collé un solide défenseur (Dillon Brooks) aux basques tout en bouchant la peinture de big men (Jaren Jackson Jr., Steven Adams). Zion a perdu 2 ballons rien que dans les 3 premières minutes de jeu, pris à deux par Brooks et Adams. Herb Jones a été laissé tranquille à 3-points (28.4% cette saison) par Jackson.

« On doit davantage se faire confiance les uns les autres. Surtout dans ce genre de matchs où les shoots ne tombent pas de dedans tout de suite. Nous avons juste à faire la passe simple. On n’a pas fait du super boulot là-dessus. On le fait cette saison, mais ce soir, ça n’a pas été le cas.

Quand on va au panier, ils sont là. Encore une fois, c’est pour ça que nous devons faire du meilleur boulot ça sur la confiance mutuelle. Il faut faire les choix simples encore et encore contre une bonne défense comme celle de Memphis. » Willie Green

via NOLA.com

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !