Retour à l’infirmerie pour Paul George ?
Pas de répit pour les Los Angeles Clippers, qui ont perdu cette nuit leur 3ème match de suite, privés de Kawhi Leonard, malade, et avec un Paul George qui n’est pas sorti indemne du match. Dans le 3ème quart il s’est fait mal aux ischio-jambiers, ce qui l’a poussé à rentrer au vestiaire, mais il a fait son retour à 5’39 de la fin. Il n’a pris qu’un tir pour 3 petits points durant cette fin de rencontre face au Heat.
L’ailier a confié avoir ressenti quelque chose aux ischios lorsqu’il a provoqué une faute sur Bam Adebayo. Il a fini le 3ème quart avant d’aller se faire soigner au vestiaire. Il avait été blessé au même endroit plus tôt dans la saison ce qui l’avait écarté des parquets pendant 7 matchs.
« Je vais prendre ça au jour le jour et voir comment je me sens demain, » a confié Paul George. « Je vais me donner la meilleure chance de pouvoir jouer, mais je vais prendre la journée de demain pour me faire soigner et essayer de me préparer. »
Les ischio-jambiers c’est toujours délicat et c’est le genre de blessure avec laquelle il ne faut pas précipiter un retour.
« Souvent, les ischio-jambiers sont des blessures très, très sérieuses », a déclaré George. « Donc, je pense que l’approche que j’ai eue lorsque je me suis blessé plus tôt dans la saison était juste bonne, intelligente. Nous avons attendu que ça aille mieux et que je n’ai aucun souci à mon retour. Nous n’en saurons pas plus avant demain. Mais mon travail est de faire du mieux que je peux et on verra à partir de là. »
Alors qu’ils étaient enfin à peu près au complet, les Clippers vont aller sur un mini-road trip de deux matchs à Denver et dans le Minnesota, sans savoir s’ils pourront compter sur leurs deux stars.
Via ESPN