Indiana Pacers - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Myles Turner aurait refusé les offres de prolongation des Pacers

Edit : Selon Marc Stein, jusqu’ici l’intérieur Myles Turner aurait refusé les propositions de prolongation faites par les Indiana Pacers. On ne sait pas si c’est pour des raisons financières ou s’il veut garder de la flexibilité et devenir free agent cet été.

***

23 décembre : Dans les rumeurs de transferts depuis de très longs mois et alors qu’il avait ouvertement fait part de son mécontentement quant à son utilisation en début de saison dernière, Myles Turner va-t-il finalement prolonger aux Pacers ? C’est bien possible si on en croit Shams.

En effet, les Pacers et le camp de l’intérieur auraient entamé des discussions au sujet d’une potentielle prolongation de contrat. Les Pacers ont de la place sous le salary cap et ils pourraient lui offrir une renégociation de son contrat en plus d’une prolongation, lui qui est dans la dernière année de son contrat et touche 17.5 millions de dollars. Les Pacers peuvent lui offrir 19.1 millions de dollars de plus cette saison sur cette renégociation de contrat.

Cette saison l’intérieur a retrouvé le poste de pivot et signe sa meilleure saison en carrière avec 16.7 points à 54.1% dont 41.7% de loin et 2.1 contres. Mais à voir s’il veut continuer dans l’Indiana, lui qui a fait un appel du pied aux Lakers il y a quelques semaines. Des Lakers qui s’intéresseraient à lui selon The Athletic, tout comme les Raptors, les deux franchises ayant fait part de leur intérêt au court des derniers mois.