Joe Lacob évoque le cas Bob Myers
Récemment ESPN rapportait que le président des opérations basket des Warriors, Bob Myers, architecte de l’équipe des Warriors qui a remporté 4 titres depuis 2015, arriverait à la fin de son contrat actuel et que les discussions pour une prolongation seraient à l’heure actuelle en suspens. Le propriétaire des Warriors, Joe Lacob, a évoqué le sujet lors de « The TK Show. »
Je ne vais pas négocier dans la presse, dans les médias, mais je vais dire que nous aimons Bob, » a déclaré Lacob. « C’est la famille. Il est là depuis quoi, 10 ans, il a vraiment eu une opportunité ici et en a profité au maximum. Il mérite tout ce qu’il reçoit. « Il a été très bien rémunéré jusqu’à présent, dans le top 3 des GM de la ligue, même avec son dernier contrat. Et tout ce que je dirai, c’est qu’il n’est pas exact de dire qu’on ne lui a rien proposé. Il a reçu plusieurs offres. Il y a eu deux offres à ce stade. »
Il a donc une décision à ce prendre sur ce qu’il veut faire de sa vie, quelle est la compensation appropriée et ce qu’il estime être juste, ce que nous estimons qui est juste. Tout simplement une négociation, » a déclaré Lacob. « Pour être honnête avec vous, je m’attends pleinement à ce que Bob revienne et c’est un grand négociateur. […] Je ne veux pas qu’il parte, je ne pense pas qu’il ira ailleurs. Je m’attends à ce qu’il soit ici. Cela ferait mal de le perdre, c’est sûr. Mais nous devons aller de l’avant. Il y a des circonstances qui évoluent parfois. Je suppose que c’est concevable, il y a une chance que pour une raison quelconque lui ou Steve (Kerr) ne reviennent pas. Je ne pense pas que ce soit probable. Mais c’est possible. Si c’était le cas, nous devrions trouver un moyen de passer à autre chose. »