Rumeurs transferts NBA Free AgencyUtah Jazz - NBA

Jordan Clarkson aurait refusé les prolongations proposées par le Jazz

Edit : Du nouveau concernant le dossier Jordan Clarkson et une éventuelle prolongation. Selon Marc Stein pour l’instant l’arrière du Jazz, auteur d’une superbe saison, aurait refusé les propositions de prolongation de la franchise. Ces derniers aimeraient le conserver sur le long terme alors qu’il peut devenir free agent lors de l’intersaison puisqu’il a une player option de 14.26 millions de dollars.

On ne sait pas quels sont les raisons de ses refus, mais il pourra prétendre à un meilleur contrat lors de l’intersaison.

****

23 décembre : Quand le Jazz a fait le grand ménage durant l’intersaison, on pensait que Jordan Clarkson et Mike Conley allaient faire leurs valises, mais les deux vétérans sont toujours à Salt Lake City et ils font partie des grands artisans du surprenant début de saison de l’équipe. Clarkson, qui est désormais titulaire, fait une superbe saison, à l’image de sa perf’ cette nuit, auteur de 23 points.

Depuis le début de saison il tourne à 20.1 points par rencontre et il ne semble pas du tout d’actualité de l’échanger puisque si on en croit Chris Haynes de Bleacher Report, les deux camps auraient même entamé des discussions pour une prolongation de contrat.

Clarkson possède une player option pour la saison prochaine de 14.26 millions de dollars et pourrait donc tester le marché cet été si aucun accord n’est trouvé d’ici là. Sa cote n’a jamais été aussi haute et il est fort probable que s’il ne prolonge pas, il devienne free agent durant l’intersaison.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !