Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

LeBron James agacé par l’attentisme des Lakers ? « Vous savez tous ce qui devrait se passer ! Je n’ai pas besoin d’en parler »

Ca va beaucoup mieux pour les Lakers, malgré l’absence d’Anthony Davis, mais avec un énorme LeBron James, qui permet aux siens de rester sur 5 succès de rang pour se repositionner dans la course au play-in et aux Playoffs. Mais il y a toujours énormément de spéculations sur l’effectif des Californiens, car en l’état ils ne semblent pas armés pour le titre, mais à l’heure actuelle rien ne bouge et plus les semaines passent, plus on se dit que rien ne va pas se passer.

Cette situation semble agacer LeBron James, c’est en tout cas ce que laisse paraitre son interview avec Sam Amick. Quand on lui demande s’il a des discussions avec le front office au sujet de trade, il rétorque :

« Écoutez, je joue, » a rétorqué LeBron. « Je me préoccupe de qui est dans le vestiaire. Je ne peux pas…Ce n’est pas mon boulot. Je ne peux pas faire le boulot des autres. »

La question qui se pose concernant les Lakers c’est : est-ce qu’ils vont utiliser un de leurs deux premiers tours de drafts, leurs meilleurs atouts et les seuls qui pourraient véritablement leur permettre de se renforcer. A 38 ans, LeBron James n’a pas vraiment le temps pour qu’ils s’accrochent à ces picks…

« Si vous le savez, alors vous le savez. Vous le savez. Je n’ai pas besoin d’en parler. Vous le savez, » a déclaré LeBron quand on a évoqué le fait que lui n’avait plus le temps d’attendre. « Pas besoin d’être un génie. Pas besoin d’être un génie. »

Et visiblement il ne met pas la pression au front office.

« Je bosse. Je n’ai pas le temps, » a expliqué LeBron. « Nous jouons tous les deux jours, 3 fois en 4 soirs. Je n’ai pas le temps. Je fais mon boulot, c’est tout ce que je peux faire. Eux font ce qu’ils pensent être le mieux pour la franchise.

Et qu’est-ce qu’il en pense de cette situation qui évolue peu ?

« Je fais ce qui est le mieux pour mes gars dans le vestiaire, » a déclaré LeBron. « C’est tout ce dont je peux me préoccuper. Je vais vous laisser…Vous savez tous ce qui devrait se passer ! Je n’ai pas besoin d’en parler.

Le message semble assez clair. Il aimerait bien que les Lakers ne gâchent pas une nouvelle année où il est à un niveau impressionnant. »

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !