Damian Lillard : « C’était un match que nous méritions de remporter »
Les Blazers n’y arrivent plus. Malgré 50 points de Damian Lillard, Portland s’est incliné devant son public face aux Cavaliers, la 5ème défaite de suite et la 9ème en 11 rencontres. Pourtant, dans le sillage des 25 points de Dame en première mi-temps, les locaux étaient en contrôle avec pendant longtemps une dizaine de points d’avance, avant de céder petit à petit face au collectif de l’Ohio.
« Nous avions une bonne énergie, nous nous sommes battus, nous avions le contrôle du match », a déclaré Lillard. « Nous avons bien joué en première mi-temps. Nous n’avons pas connu un début poussif dans la troisième … Les deux équipes se répondaient et en fin de rencontre nous n’avons tout simplement pas bien joué. «
Cette victoire leur aurait fait tant de bien, et c’est encore plus difficile à avaler compte tenu du scénario
« C’était un match que nous méritions de remporter. Nous avons échoué de peu, » a déclaré Damian Lillard.
Les Blazers en sont réduits à des victoires morales et à voir des signes positifs alors que les défaites s’enchaînent.
« Je trouve que nous nous sommes démenés, » a déclaré Chauncey Billups. « Vraiment. Nous avons vraiment bien joué. Nous avons joué dur. Nous ne nous sommes pas retrouvés dans cette mauvaise passe en un match et nous n’allons pas nous en sortir en un seul match. Je pense que nous nous en approchons. Beaucoup de choses se sont mal passées en fin de rencontre. Mais je suis fier de nos efforts. Nous continuons de nous accrocher, peu importe ce qui se passe. Donc j’aime ça. Est-ce que j’aurais aimé remporter ce match ? Bien sûr. J’ai le sentiment que nous avons assez bien joué pour l’emporter, mais en fin de rencontre, nous n’avons pas réussi à faire les actions nécessaires. »
Les Blazers auront une nouvelle occasion de retrouver la victoire demain face aux Mavericks.
« Ca va finir par arriver. » Damian Lillard
Via Oregonian