Draymond Green conscient qu’il ne fera peut-être pas toute sa carrière aux Warriors
Draymond Green possède une player option de 27.6 millions de dollars et il pourrait donc devenir free agent cet été. Malgré sa volonté de prolonger, au max selon les rumeurs, sans surprise aucun accord n’a été trouvé jusque là avec les Warriors, puisqu’il n’était pas leur priorité. Warrior depuis toujours, il y a tout de même un petit flou sur son avenir dans la Baie. Invité de Taylor Rooks, il a évoqué le sujet
Taylor Rooks : « Est-ce qu’il est difficile pour vous dire dire qu’il y aura peut-être un jour où vous ne serez plus un Warrior ? »
Draymond Green : « Non. Franchement, il y a des signes avant-coureurs. Je comprends comment fonctionne le business. Nous avons tendance à penser que quelqu’un nous est redevable en raison de ce que nous avons accompli. Vous seriez idiot de penser cela. J’ai l’impression que c’est se préparer à l’échec. Tu te prépares à avoir le cœur brisé. Tu te prépares à la déception. Au lieu de dire, ‘Non, laisse-moi apprendre ce business.’ Si tu n’apprends pas à connaitre le business, tu pourrais être aveuglé, genre : ‘Oh man, tout ce que j’ai fait là-bas, je pensais que je serais là pour toujours.’ J’aimerais bien l’être. Je comprends la notion de luxury tax. Je comprends qu’il y a ces jeunes joueurs, ces contrats qui se terminent et ils doivent être payés. Je comprends tout ça. C’est ce que je veux dire par-là en disant qu’il y a des signes avant-coureurs. »