Detroit Pistons - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

3 grosses écuries seraient sur le dossier Nerlens Noel

Pas du tout utilisé en début de saison, avec les blessures et l’approche de la trade deadline, Nerlens Noel a eu du temps de jeu dernièrement et il l’a mis à profit. L’intérieur, gêné par les blessures la saison dernière, a montré qu’il pouvait encore être un atout intéressant, avec notamment 7 contres et 4 interceptions au total sur les rencontres face aux Wolves et Sixers.

Si on en croit The Athletic, les deux camps seraient d’accord sur le fait qu’un trade serait la meilleure option, sachant que Noel possède une player option de 9.6 millions de dollars. Les Pistons tenteraient donc de l’échanger et l’intérêt à son sujet ne manquerait pas.

D’après The Athletic, les 3 équipes les plus engagées dans des discussions avec les Pistons seraient le Miami Heat, les Denver Nuggets et les Dallas Mavericks. 3 équipes de gros calibre donc qui aimeraient bien rajouter de la profondeur au poste 5. A Dallas on peut penser que son rôle pourrait potentiellement être plus important qu’à Miami ou Denver, où Bam Adebayo et Nikola Jokic prennent la majorité du temps de jeu.