Kemba Walker en Europe ? Pas si vite !
Edit : Des nouvelles de Kemba Walker, qui ne serait pas si proche que ça de rejoindre l’Europe. En effet, malgré les informations de la Gazzetta Dello Sport, qui rapportait que le joueur et l’Olimpia Milano finalisaient un contrat, Marc Stein nous informe que ce ne serait pas le cas.
En effet aller en Europe ne serait pour l’instant pas dans les plans du vétéran, qui voudrait avant tout continuer en NBA.
14 janvier : Coupé récemment par les Dallas Mavericks, Kemba Walker aurait apparemment décidé de tenter une autre aventure que la NBA. En effet, si on en croit la Gazzetta Dello Sport il serait proche de s’engager en Europe. Il finaliserait actuellement un contrat avec l’Olimpia Milano.
Le club italien est en difficulté en Euroleague et est à la recherche de renfort dans le backcourt. Si le meneur de jeu a montré quelques limites en NBA, ce serait un énorme coup pour l’équipe italienne.
Signé le 29 novembre par Dallas il n’a joué que 9 matchs pour 8 points à 42.1%, 1.8 rebond et 2.1 passes en 16 minutes. Il a fait une prestation notable, 32 points dans une défaite face aux Cavaliers, ce qui montre qu’il a encore pas mal à apporter.