Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Avant de planter son record en saison, LeBron en place une pour les arbitres

En réaction à un fan se plaignant de la façon dont les Lakers ont été sifflés contre Dallas puis face aux Sixers, LeBron James en a aussi placé une pour les arbitres avant d’aller en coller 48 (son record en saison) aux Rockets lundi soir à l’occasion du MLK Day outre-Atlantique :

« @ProvideContext : – On n’en parle pas assez. Ce que fait la NBA en gros, c’est de modifier, 2 jours de suite, sa propre définition des règles, ses propres directives, pour dire aux fans de ‘les croire’ au lieu de croire nos propres yeux (référence à une absence de sifflet sur un shoot de Troy Brown contre les Mavs et une autre d’Embiid sur Westbrook contre Philly) sur des actions décisives. Comment ça peut ne pas faire un énorme scandale ?!

@KingJames : – Et toute l’année sur le terrain ils continuent de me dire en face ‘Je ne l’ai pas vue’ ou ‘Ce n’était pas une faute’. Ça n’a aucun sens pour moi, sérieusement ! C’est grave frustrant. Enfin bon, on continue à aller de l’avant l’équipe ??? »

Peu de temps avant, la NBA avait publié son Last Two Minute Report pour la fin de match entre les Lakers et les Sixers, et ce dernier avait déterminé qu’il n’y avait effectivement pas faute d’Embiid sur Westbrook dans les dernières secondes.

via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !