Mike Conley intéresserait les Clippers et les Wolves (qui tenteraient d’échanger D’Angelo Russell)
Edit : De nouvelles informations concernant Mike Conley. Shams confirme l’intérêt des Clippers à son sujet, et ajoute que les Wolves seraient aussi sur le dossier. Ces derniers étudieraient les possibilités de trade de D’Angelo Russell, décevant. Ils voudraient plutôt lui trouver un remplaçant que le prolonger.
Ce dernier arrive à la fin de son contrat et pourrait donc partir sans contrepartie durant l’intersaison.
****
16 janvier : Les Los Angeles Clippers sont une des déceptions de cette première partie de saison, même si à l’heure actuelle ils sont playoffables avec un bilan très moyen de 23 victoires et 22 défaites. Et l’équipe a toujours le même souci que ces précédentes années, un manque au poste de meneur de jeu, qui n’a pas été vraiment comblé par John Wall, malgré une saison correcte, et qui en plus est entré à l’infirmerie et sera out pour au moins 2 semaines.
Le meneur titulaire de l’équipe c’était Reggie Jackson, relégué sur le banc récemment, et désormais ce rôle de meneur est confié à Terrance Mann, pas du tout son poste naturel. Cela ne suffira sans doute pas pour vraiment aller chercher le titre. C’est donc sans surprise qu’on apprend via Marc Stein que la franchise aurait des vues sur un meneur de jeu, Mike Conley. Il ferait partie des cibles des Clippers d’ici la deadline, mais à l’heure actuelle le Jazz serait réticent à l’échanger. Toutefois, au vu de la chute de l’équipe au classement, beaucoup pensent que les dirigeants seront bien plus vendeurs d’ici la deadline.
Cette saison le vétéran tourne à 10.2 points à 38% dont 34.9% de loin, 2.1 rebonds et 7.5 passes.
A noter que les Clippers aimeraient aussi renforcer leur rotation à l’intérieur.