Shannon Sharpe au sujet des Grizzlies : « Ne laissez pas ces imbéciles vous berner »
Scène assez improbable cette nuit à la Crypto.com Arena lors de la rencontre entre les Lakers et les Grizzlies. Alors que le buzzer du second quart venait de retentir, les esprits se sont échauffés entre l’ancien joueur de foot US et Hall of Famer Shannon Sharpe, qui était assis courtside, et Dillon Brooks. Les deux ont fait une séance de trash talk qui a un peu dégréné puisque Steven Adams, Ja Morant et le père de ce dernier Tee, s’en sont mêlés et la sécurité à dû intervenir.
Sharpe s’est confié à ESPN sur cette petite embrouille, lui qui était visiblement prêt à en découdre.
« Ils ne voulaient pas s’embrouiller. Ils parlent et jactent, et moi je m’en fous de la parlote. Ça a commencé avec Dillon Brooks. Je lui ai dit qu’il était trop petit pour défendre sur LeBron. Il m’a dit répondu : ‘va te faire foutre.’ Je lui ai répondu : ‘va te faire foutre.’ Il a commencé à s’en prendre à moi, et je lui ai dit : ‘Tu ne veux pas avoir ce genre de problèmes (se mesurer à lui, ndlr).’ Et puis Ja est sorti de nulle part en parlant. Il ne voulait certainement pas avoir ce genre de problèmes. Puis le père est arrivé et il ne voulait manifestement pas de problèmes. Moi j’étais prêt. Ne laissez pas ces imbéciles vous berner. »
Finalement tout est rentré dans l’ordre et en fin de 3ème quart on a vu Sharpe et Tee Morant se sérer la main et s’enlacer.
Via ESPN