Portland Trail Blazers - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Les Blazers auraient mis sur la table une prolongation max pour Jerami Grant

Principale recrue des Portland Trail Blazers lors de l’intersaison, Jerami Grant est à la hauteur des attentes, auteur d’une saison très solide malgré des résultats en dents de scie. L’ancien Piston tourne à 21.2 points à 48.8% dont 42.4% de lin en plus de 4.3 rebonds et 2.4 passes, sa meilleure saison en carrière. Et alors qu’il est devenu éligible à une prolongation de contrat en début de mois, lui qui sera free agent cet été.

Si on en croit Jake Fisher de Yahoo! Sports, les Blazers auraient justement mis sur la table un contrat maximum, soit 112 millions de dollars sur 4 ans, preuve de leur volonté de le conserver. On peut penser que l’intérêt est mutuel, toutefois, c’est sans surprise que Grant ne l’aurait pas accepté, tout simplement parce qu’à partir du 30 juin, date d’ouverture de la free agency, il pourra signer un contrat de 233 millions de dollars sur 5 ans.

L’ailier devrait donc être patient et voir si les Blazers sont prêts à lui offrir un meilleur contrat, ce qu’il souhaite sans doute.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !