Milwaukee Bucks - NBANew York Knicks - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Les Bucks ne seraient pas trop chauds pour lâcher Grayson Allen afin de récupérer Cam Reddish

Edit : Quelques nouvelles des discussions entre les Knicks et les Bucks pour un trade, notamment autour de Grayson Allen et Cam Reddish. Si on en croit Hoopshype, pour l’instant les Bucks ne se seraient pas montrés enclins à lâcher leur arrière pour récupérer Reddish.

Les Bucks auraient plutôt proposé un second tour de draft 2023 ainsi que des contrats pour équilibrer les salaires afin de récupérer Reddish. On peut imaginer par exemple des joueurs comme George Hill et Serge Ibaka.

 

24 janvier :

Les Knicks de New York ont pas mal de joueurs disponibles dans leur effectif à l’approche de la deadline, Cam Reddish, Evan Fournier ou encore Derrick Rose, mais ils auraient aussi quelques cibles. Parmi elles, si on en croit Hoopshype, il y aurait l’arrière des Milwaukee Bucks Grayson Allen.

Malgré son rôle important à Milwaukee, son nom circule dernièrement dans les rumeurs, il aurait même été cité dans des discussions pour des deals à trois équipes avec les Rockets et les Suns afin que les Bucks récupèrent Jae Crowder ou Eric Gordon.

Les Bucks feraient justement partie des franchises intéressées par Reddish (pour qui il faudrait lâcher un second tour aux dernières nouvelles) et on pourrait donc imaginer un échange Allen – Reddish, mais à l’heure actuelle les Bucks sembleraient plutôt avoir une préférence pour Gordon ou Crowder.

Cette saison Allen tourne à 10.7 points à 44.5% dont un excellent 40.2% de loin, 3.6 rebonds et 2.6 passes.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !