Les Nuggets jaugeraient l’intérêt pour Bones Hyland
Les Denver Nuggets font une excellente saison dans le sillage d’un immense Nikola Jokic et pointent en tête à l’Ouest, mais cela n’empêcherait pas les dirigeants de s’activer en coulisse, éventuellement en vue de se renforcer au poste de meneur remplaçant suite au départ de Monte Morris vers Washington. Il y a un manque en termes de backup à la mène puisqu’à l’heure actuelle ce sont deux joueurs qui ne sont pas de purs meneurs qui endossent pas mal cette responsabilité : Bones Hyland et Bruce Brown. S’ils font le job, pour une équipe qui joue le titre cela pourrait avoir ses limites en playoffs, surtout que leur avenir dans les Rocheuses pourrait être assez flou.
Yahoo Sports rapporte que les Nuggets auraient commencé à jauger l’intérêt pour le sophomore Bones Hyland. Malgré des flashs et un potentiel très intéressant, Jake Fisher ajoute que les clashs qu’il y a déjà eu entre Mike Malone et son meneur, auraient été aussi un facteur dans la décision de tester le marché. Y! rapporte qu’il faudrait surveiller les Wolves, dont le président Tim Connelly, ancien des Nuggets, est fan d’Hyland, qu’il a drafté.
En échange les Nuggets chercheraient un joueur de frontcourt porté sur la défense ou un joueur plus un premier tour de draft ou bien un backup à la mène.
Concernant Bruce Brown, auteur d’une excellente saison, il devrait décliner sa player option de 6.9 millions de dollars pour aller chercher un bien meilleur contrat, ce qui pourrait pousser Denver à tenter de l’échanger s’ils ne pensent pas pouvoir le conserver cet été.