Rumeurs transferts NBA Free AgencyUtah Jazz - NBA

Malik Beasley et Jarred Vanderbilt intéresseraient du monde

De nouvelles informations concernant Malik Beasley données par Mike Scotto de Hoopshype. A la liste des équipes sur le dossier, on pourrait ajouter les Pelicans, qui auraient fait part de leur intérêt, tout comme les Hawks et les Cavaliers, ce qui confirme les infos de Sean Deveney.

A noter que les Knicks garderaient eux aussi un œil sur lui.

Quant au prix pour le récupérer, selon les dirigeants rivaux, il faudrait l’équivalent d’un premier tour de draft (ou alors jeune joueur à potentiel). Ce serait le même pour Jarred Vanderbilt, au sujet de qui le Jazz aurait eu des discussions.

Parmi les équipes intéressées par Vanderbilt il y aurait les Pacers. A noter qu’il touche seulement 4.3 millions de dollars cette saison et 4.64 la saison prochaine (partiellement garanti jusqu’au 30 juin).

***

24 janvier : Au Jazz, à l’exception de Lauri Markkanen et du rookie Walker Kessler, tout le monde serait disponible. Il y en a un qui semblerait être le plus susceptible de faire ses valises dans les jours qui viennent, c’est Malik Beasley. L’ancien des Wolves, même s’il est en galère ces dernières semaines, intéresserait en effet de grosses écuries. Si on en croit Sean Deveney d’Heavy, le Heat de Miami, les Cleveland Cavaliers (Marc Stein avait déjà évoqué l’intérêt de la franchise de l’Ohio), les Milwaukee Bucks ou encore les Brooklyn Nets auraient un oeil sur lui.

Il possède un contrat très correct avec un salaire de 15.5 millions de dollars cette saison et surtout une team option de 16.5 millions de dollars pour la saison prochaine. Quant au prix pour le récupérer, selon un dirigeant de la ligue, ce serait un premier tour de draft avec un bon jeune, sachant que le Jazz serait prêt à absorber en contrepartie un contrat qui ne serait pas expirant, à condition que ce joueur ait un minimum de valeur (afin de le trader de nouveau).

Concernant les Nets et les Bucks, ils sont assez limités en termes de choix de draft. Milwaukee par exemple n’en a aucun à échanger avant 2029 et Brooklyn pas avant 2028.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !