Terry Rozier et Mason Plumlee disponibles ? Le prix fixé ?
En grosse galère malgré leur victoire hier soir, les Charlotte Hornets ne visent plus du tout les playoffs et devraient continuer de tenter de reconstruire, ce qu’ils n’ont pas réussi à faire efficacement depuis belle lurette. Ils devraient donc être à l’écoute des offres d’ici là deadline pour tenter de mieux entourer LaMelo Ball.
Deux joueurs pourraient avoir la cote et leur permettre de récupérer des atouts, Terry Rozier et Mason Plumlee, en forme dernièrement. Selon Matt Moore, ils seraient disponibles, et le prix serait également apparemment fixé. Il faudrait inclure un premier tour de draft pour les récupérer.
En termes de salaire, Rozier touche 21.5 millions de dollars cette saison et a encore 3 ans de contrat pour 74.7 millions de dollars, même si la saison 2025-26 n’est pas garantie. Quant à Plumlee, son contrat est bien plus intéressant puisqu’il touche 8.5 millions de dollars et est dans la dernière année de son contrat, ce qui en fait une cible intéressante pour une équipe souhaitant se renforcer à l’intérieur.