Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Bob Myers sur la deadline : « J’ai parlé à beaucoup de GMs, ils me disent ‘Je ne sais même pas quoi faire’. C’est unique »

Qu’est-ce que nous mijotent les GMs pour cette deadline 2023 ? Il faudra attendre le soir  du 9 février pour en avoir le cœur net, et en attendant on peut déjà prendre la température en consultant les différentes rumeurs sur le sujet. Le but pour les équipes aux ambitions élevées ayant l’intention de bouger : s’assurer d’avoir le meilleur roster possible en vue des playoffs.

Bob Myers a discuté avec 95.7 The Game de la difficulté d’opérer sur le marché cette année :

« Beaucoup d’équipes font ce que nous faisons, et se demandent ‘Bon, on est bons à quel point ?’. J’ai parlé à beaucoup de GMs, je leur demande ce qu’ils essaient de faire. Ils me disent ‘Je ne sais même pas quoi faire. Je pense qu’on est assez bons, mais on n’est qu’à 50% de victoires’. C’est unique. Cette année est différente parce qu’il y a moins de vendeurs. Je pense que la ligue pensait que plus d’équipes seraient clairement hors de la course aux playoffs à ce stade de la saison. Ce n’est pas le cas. Peu d’équipes prennent la décision de dire ‘Cette saison est perdue’. Si 22 équipes sur 30 veulent toutes s’améliorer, ça ne laisse pas beaucoup de partenaires de trade. »