Brooklyn Nets - NBALos Angeles Lakers - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Un obstacle dans les négociations entre Lakers et Nets pour Kyrie Irving

Selon Sam Amick, il y aurait un premier obstacle dans les négociations entre es Brooklyn Nets et Los Angeles Lakers pour un trade de Kyrie Irving.

En effet, les Lakers voudraient que le meneur accepte de prolonger de suite après son trade pour 2 ans et 78.6 millions de dollars. Ce serait actuellement la condition sine qua non pour que les Californiens accèdent aux demandes de Brooklyn pour conclure un trade. Sam Amick rapporte qu’ils seraient visiblement enclins à inclure par exemple leurs deux premiers tours de draft et des jeunes prometteurs comme Austin Reaves et Max Christie, qu’ils estiment énormément.

Mais le souci c’est qu’Irving ne serait pas chaud pour prolonger seulement pour 2 ans et 78.6 millions de dollars – le max – et préférerait attendre cet été, lorsqu’il sera éligible à la signature d’un contrat de 198 millions de dollars sur 4 ans. Les Lakers ne voudraient pas risquer de donner gros en échange pour le récupérer et qu’il parte lors de l’intersaison, car on le sait, Kyrie est totalement imprévisible.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !